Perdue de vue

Publié le par PIERLOVenKILT

Le message qui suit est tout simplement horrible, alarmant et de première importance… Pierlov a perdu sa carte d’étudiant, après l’avoir eu seulement 15 jours en sa possession. Sans elle, Pierlov se retrouve tout simplement dans la position d’un Nobody (Nobod’ pour les Fashions) ou en langage plus administratif dans l’incapacité d’exercer ses droits et ses devoirs estudiantins. Sachez donc que Pierlov ne peut plus aller à la bibliothèque, ne peut plus rentrer dans les Unions et pire, n’a plus le droit aux réductions dans les pubs. Que faire ? Attendre, se morfondre, prier…

 

La pire des solutions serait encore de refaire cette maudite carte puisque selon les informations glanées aujourd’hui, cela coûte 6 £ soit 9 €, sans parler des photos d’identités à refaire, du temps et des répercussions psychologiques que cela peut engendrer.

 

Pierlov dans un ultime espoir attend tous vos conseils, vous qui fidèles parmi les fidèles, êtes en mesure de porter la bonne parole, ou vous aussi peut être, ayant vécu la même mésaventure…

 

Mais par pitié, ne laissez pas Pierlov dans cet état d’exclusion et de marginalité qui le ferait entrer dans le livre des records de l’IEP pour la plus courte année à l’étranger jamais réalisée…

 

Publié dans pierlovenkilt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon sang ! Mais arrêtez avec vos tours du coup ! Ca me rappelle un de me^s hôtes du mois d'aout qui voyageait avec sa carte de bus, carte d'identité et biffetons en pendentif... ça fait un peu colo, non ? Et surtout ne perdez pas votre petit papier...
Répondre
H
Marie, il n'y a que toi pour me reconnaître aussi vite!!!<br /> <br /> au fait tout étudiant anglais qui se respecte met aussi sa carte d'etudiant autour du cou....mais je te rassure de ce côté là je garde mon petit côté très "frenchi" (ce qui explique peut être ma petite frayeur avec ma CB...)
Répondre
M
Hélène = l'inconnue de Londres! T'es grillée! Il n'y a que toi pour avoir DES sacs à mains (et c'est ça la classe londonienne).<br /> Pour info à la population: je viens de tchater avec PO et il a retrouvé sa fameuse carte dans le pub où il avait passé la soirée...<br /> moralité: mettez vos cartes importantes autour du coup comme les canadiens qui ont non seulement leurs clés attachées avec un cordon mais aussi les cartes (on perce un trou avec une perforeuse et voilà! enfin je ne sais pas si c'est très conseillé avec les cartes de crédit).<br />
Répondre
L
Moi, il m'est arrivé un truc encore pire, j'ai cru perdre ma carte bancaire (en plus au royaume uni, n'importe qui peut s'en servir puisqu'il n'y a pas de code pin à faire...) je me suis donc morfondue (un peu comme toi je crois) et puis au bout des heures de recherche, j'ai laissé tombé pensant l'avoir réellement et définitement perdue. Après avoir bu qq bières avec mes copains je me suis remis tranquillement à la rechercher et là miracle, je l'ai retrouvé dans une de mes multiples poches de l'un de mes sacs à main...<br /> Moral de l'histoire, ne t'enerve pas trop, fais un break avant de la rechecher à nouveau et surtout n'oublie pas faire tes poches... et peut être que tu la retrouveras...<br /> Si tel est le cas n'oublie pas de nous prévenir! good luck<br /> <br /> au fait pierlov considéré comme un nobody, j'y crois pas trop...
Répondre