First class

Publié le par PIERLOVenKILT

Bon la freshers week est terminée, le temps est venu pour Pierlov d’étudier quite a few. Enfin étudier est un bien grand mot puisqu’il est digne de rivaliser avec nos tendres amis les chiliens avec seulement 9 heures de cours et quelques tutorials. C’est simple, Pierlov n’a jamais de cours l’après-midi et ne commence jamais avant 10 heures, que demande le peuple ? Mais tout simplement le bonheur de Pierlov. Le bonheur justement il n’était pas au rendez-vous du premier cours de Pierlov, intitulé Business Economics, simple resucée de ton programme d’éco depuis la term avec pour commencer tenez-vous bien le modèle neo-classique, investissant des sujets aussi bateaux tels que « What can we do with this model ? » or « the profit maximising model », bref pas de quoi s’enflammer pour cette unique heure de cours de la journée. Le bonheur de Pierlov sera donc à rechercher dans d’autres galaxies…

 

Publié dans pierlovenkilt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
9h... dans la même semaine, ou étalées sur le mois ????
Répondre
B
9h !!!!!! Mais c'est énorme, comment faîtes vous ?
Répondre
L
la, je proteste pierlov, c'est vrai que le volume horaire est pas enorme, mais je suis obligee de travailler (en vrai je travaille sans doute plus qu'a l'iep, en meme temps c'est pas un bon indicateur...)<br /> et sinon, deception, j'avais parie sur les chanteurs renaissance...
Répondre
E
e oui mon petit pierre-love : cette année ne saurait etre à la hauteur de notre bonne vieille section éco-fi:::d'ailleurs j'ai pas enmené ma calculette...c'ets pour dire
Répondre